LEGAL NOTICES

Merci de lire avec attention les différentes modalités d’utilisation du présent site avant d’y parcourir ses pages. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserves les présentes modalités. Aussi, conformément à l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, les responsables du présent site internet https://amiensenergysummit.fr sont :

Editor:

Publisher: Amiens Cluster, 93 rue du Hocquet, 80 000 Amiens, France

SIRET number: 82903558300014

Editorial Director: Amélie Lemoine

Telephone: +33 (0)3 22 97 10 97

Email: a.lemoine@amienscluster.com

Website: https://amiensenergysummit.fr

Hosting:

Host: OVH

Address: 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France

Website: www.ovh.fr

Development:

Nicolas Cozette

Address: 15 rue Henri Daussy, 80000 Amiens, France

Phone Number : 06 47 06 85 34

Graphic design :

Michèle Zelko

Art Director – Amiens Cluster

Terms of use :

This site https://amiensenergysummit.fr is proposed in different web languages ​​(HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc …) for a better user experience and an optimal loading, we recommend you to use the updated versions of your web browsers such as Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc.

Amiens Cluster is committed to implementing the appropriate organizational and technical measures to ensure the dissemination of reliable and regularly updated information. Unintentional errors or omissions may nevertheless occur, the user must make sure of their reliability and, if necessary, inform the editor who will take the measures he considers appropriate. Amiens Cluster will not be held responsible for any direct or indirect damage caused by the use of this data.

 

General Data Protection Regulation of 25 May 2018 (RGPD)

Cookies: A cookie is an information stored on your hard drive by the server of the site you are visiting. It contains several data that are stored on your computer in a simple text file that a server accesses to read and save information.

As part of a targeted marketing strategy, hence for the exploitation of the user’s browsing traces, the https://amiensenergysummit.fr website uses the implementation of cookies with the user’s agreement for a 13 months period. The purpose of the processing of his data is purely analytical, for measurements of website audiences. The user has a right of opposition if he does not click the ok button.

As part of its communication strategy, the https://amiensenergysummit.fr website uses cookies in connection with the Mailchimp newsletter platform. The collection of data relating to the user’s electronic contact information is subject to his prior consent. The processing of these data is aimed at implementing communication actions (newsletter, invitations to events, etc.). This information will not be passed on to a third party and will be retained for the duration of the collaboration. The user has a right to access, rectify, erase or oppose the processing of such data on request at contact@amienscluster.com.

Hypertext links: The websites may offer links to other websites or other resources available on the Internet. Amiens Cluster has no way of controlling these related sites. Amiens Cluster can not be held responsible for any damage whatsoever resulting from the content of these external sites or sources, including information, products or services they offer, or any use that can be made of these elements. The risks associated with this use engage the full responsibility of the user, who must comply with their conditions of use.

Users, related sites or visitors may not set up a hyperlink to the Amiens Cluster site without the express prior permission of Amiens Cluster. All requests must be made via an email to contact@amienscluster.com.

 

Services provided: Information concerning the association Amiens Cluster and its activities in the field of energy are presented on our website https://amienscluster.com.

Amiens Cluster strives to provide information as accurate as possible for the website https://amiensenergysummit.fr. The information on the website https://amiensenergysummit.fr are not exhaustive and the photos are not contractual. They are given pending possible modifications having been made since online. Moreover, all the information indicated on the website https://amiensenergysummit.fr are given as an indication, and are likely to change or evolve without notice.

Contractual Limitation on Data: The information contained on this website is as accurate as possible and the site is updated at different times of the year, but may contain inaccuracies or omissions. If you notice an omission, an error or what appears to be a malfunction, we thank you to report it by email, at a.lemoine@amienscluster.com, describing the problem as accurately as possible (page concerned, type of computer and browser used, etc.). Any downloaded content is at the user’s own risk and under his sole responsibility. Therefore, Amiens Energy Summit can not be held responsible for any damage to the user’s computer or any loss of data after downloading. In addition, the user of the site agrees to access the site using recent equipment, not containing any viruses and with a browser of last generation and up-to-date.

Intellectual property: All contents of the website https://amiensenergysummit.fr including, but not limited to, graphics, images, text, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons and their formatting are the exclusive property of the association with the exception of trademarks, logos or content belonging to other partner companies or authors. Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these various elements is strictly prohibited without the express written agreement of Amiens Energy Summit. This representation or reproduction, by any means whatsoever, constitutes an infringement punishable by articles L.335-2 and following of the French Code of Intellectual Property. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement that may incur the civil and criminal liability of the infringer. In addition, the owners of the copied content may take legal action against you.

 

Photo credits: Mathieu FARCY (Photo by Roy MAHFOUZ, President and Founder of H2air) – LHumen Photography / Audrey Leclerc (Photo by Eric VIDALENC, Energy and Resources Prospective Project Manager, ADEME)

Litigation: The present conditions of the website https://amiensenergysummit.fr are governed by French laws and any dispute or litigation which could arise from the interpretation or the execution of these will be the exclusive competence of the courts on which depends the head office of the company. The reference language for settling potential disputes is French

Start typing and press Enter to search

MENTIONS LEGALES

Merci de lire avec attention les différentes modalités d’utilisation du présent site avant d’y parcourir ses pages. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserves les présentes modalités. Aussi, conformément à l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, les responsables du présent site internet https://amiensenergysummit.fr sont :

Editeur : 

Editeur du Site : Amiens Cluster, 93 rue du Hocquet 80 000 Amiens

Numéro de SIRET : 82903558300014

Responsable editorial : Amélie Lemoine

Téléphone : 03 22 97 10 97

Email : a.lemoine@amienscluster.com

Site Web : https://amiensenergysummit.fr

Hébergement :

Hébergeur : OVH

Adresse : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix

Site Web : www.ovh.fr

Développement :

Nicolas Cozette

Adresse : 15 rue Henri Daussy, 80000 Amiens

Téléphone : 06 47 06 85 34

Conception graphique :

Michèle Zelko
Directrice artistique – Amiens cluster

Conditions d’utilisation : 

Ce site https://amiensenergysummit.fr est proposé en différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc…) pour une meilleur expérience utilisateur et un chargement optimal, nous vous recommandons de recourir aux versions mises à jour des navigateurs  tels que Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc.

Amiens Cluster s’engage a mettre en œuvre  les mesures organisationnelles et techniques appropriées pour s’assurer la diffusion d’une information fiable et mise à jour régulièrement. Des erreurs ou omissions involontaires peuvent néanmoins survenir, l’internaute doit s’assurer de leurs fiabilités et en cas échant, en faire part au responsable éditorial qui prendra les mesures qu’il juge appropriées. Amiens Cluster ne pourra en aucun cas être tenu responsable des préjudices directs ou indirects qu’engendrent l’utilisation de ces données.

Règlement général  sur la protection des données du 25 mai 2018 ( RGPD)

Cookies : Un cookie est une information déposée sur votre disque dur par le serveur du site que vous visitez. Il contient plusieurs données qui sont stockées sur votre ordinateur dans un simple fichier texte auquel un serveur accède pour lire et enregistrer des informations.

Dans le cadre d’une stratégie de marketing ciblée, c’est à dire l’exploitation des traces de navigation de l’internaute, le site https://amiensenergysummit.fr utilise l’implémentation de cookies avec accord de l’internaute pour une durée de 13 mois. La finalité de traitement de ses données est purement analytique, pour des mesures d’audiences  du site internet. L’internaute dispose d’un droit d’opposition si il ne clique pas sur le bouton ok.

Dans le cadre de sa stratégie de communication, le site https://amiensenergysummit.fr utilise les cookies en lien avec la plateforme de newsletter Mailchimp. La collecte des données relatives aux coordonnées électroniques de l’internaute sont soumises à son consentement préalable. La finalité de traitements de celles-ci concerne des actions de communication (newsletter, invitations à des événements, lettre d’informations). Ces informations ne seront pas transmises à un tiers et seront conservés dans la durée de la collaboration. L’internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou d’opposition de traitement de ces données sur simple demande à l’adresse contact@amienscluster.com.

Liens hypertextes : Les sites internet peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. Amiens Cluster ne dispose d’aucun moyen de contrôler de ces sites connexes. Amiens cluster ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.

Les utilisateurs, les sites connexes ou les visiteurs ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction du site d’Amiens Cluster sans l’autorisation express et préalable d’Amiens Cluster. toute demande doit se faire via un mail à l’adresse contact@amienscluster.com.

Services fournis : Les activités de l’association Amiens Cluster dans le domaine de l’énergie ainsi que ses informations sont présentées sur notre site https://amienscluster.com.

Amiens Cluster s’efforce de fournir sur le site https://amiensenergysummit.fr  des informations aussi précises que possible. les renseignements figurant sur le site https://amiensenergysummit.fr ne sont pas exhaustifs et les photos non contractuelles. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne. Par ailleurs, tous les informations indiquées sur le site https://amiensenergysummit.fr sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer ou d’évoluer sans préavis.

Limitation contractuelles sur les données : Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site remis à jour à différentes périodes de l’année, mais peut toutefois contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email, à l’adresse a.lemoine@amienscluster.com, en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …). Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, Amiens Energy Summit ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour

Propriété intellectuelle : Tout le contenu du site https://amiensenergysummit.fr, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de l’association à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit d’Amiens Energy Summit. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.
Crédits photos : Mathieu FARCY (Photo de Roy MAHFOUZ, président-fondateur de H2air) – LHumen photographie/Audrey Leclerc (Photo d’Eric VIDALENC, Chef de projet Prospective Energie et Ressources, ADEME)

Litiges : Les présentes conditions du site https://amiensenergysummit.fr sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

Start typing and press Enter to search